Pour un accompagnement et DÉVELOPPEMENT commercial sur le terRain

Accompagnement commercial des équipes

Votre entreprise a besoin de se développer, de trouver de nouveaux marchés et des nouveau clients
Vous manquez de temps pour piloter le commerce et vos commerciaux
Vous trouvez que vos produits et services sont peu valorisés

Et si vous vous faisiez aider ?

Accompagnement des commerciaux

Parfois vous entendez :

  • On est trop cher !
  •  Le client ne veut pas changer !
  •  On n’a pas le bon produit !
  •  On a toujours fait comme ça !
  •  Je connais tous mes clients et ils sont fidèles !
  •  Le marché est saturé !
  •  C’est la Crise !

ALORS QUOI FAIRE ?

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Construisons ensemble une offre adaptée à chacun de vos objectifs :

Voici quelques exemples de missions :

  • Construire ou faire évoluer votre approche commerciale
  • Accompagner commercialement votre création ou reprise d’entreprise
  • Evaluer vos commerciaux lors d’une journée d’accompagnement (journée type, préparation, rdv clients et prospects). Synthèse et proposition de plan d’action
  • Piloter et accompagner un ou plusieurs commerciaux sur une période ou sur un temps hebdomadaire (temps partagé)
  • Benchmarker vos concurrents (produits, offres,..)
  • Préparer ses négociations clients annuelles
  • Evaluer le suivi clients, traiter des données et reporting. Synthèse et proposition de mise en place d’outils utiles et efficaces
  • Mettre en action la prospection ou l’action nouveau produit ou service
  • Conserver et fidéliser mes clients
  • Préparer son plan d’action annuel individuel (chiffre, visites, fréquence,..)
  • Viser les Grands Comptes et clients stratégiques
  • Demain construire une nouvelle offre commerciale

Mes méthodes de travail

  • Rdv découverte de l’entreprises : ses équipes, son métier, ses clients
  • Analyse synthétique et propositions d’actions d’organisation et/ou mise en place d’un plan d’actions commercial
  • Accompagnement systématique des commerciaux et manager des ventes sur le terrain (prospects, clients)
  • Pilotage terrain de l’équipe commerciale, proposition d’outils de suivi, mise en place PAC
  • Reporting au dirigeant (hebdo, mois)
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LES livrables a l'issue de la mission

  • Reporting de la mission
  • Analyse fin de mission
  • Plan d’actions commercial si prévu
  • Des outils adaptés à l’équipe si prévus

Vous avez une question, un projet
rencontrons nous !